750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE CUISINE A CROQUER
MA PETITE CUISINE A CROQUER
  • Passionnée de cuisine, on me surnomme Maïté ou Ratatouille dans mon entourgae et je suis d'ailleurs une grande fan de notre ami Ratatouille... ! J'ai donc eu envie de vous faire partager mes expériences culinaires ou recettes tirées d'ici ou de là !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 novembre 2009

promis demain je vous donne plein de nouvelles

promis demain je vous donne plein de nouvelles recettes ! Demain après-midi, je vais faire mon 1er cours de cuisine à l'atelier des chefs de dijon que ma petite soeurette m'a offert ! Thème : les pommes de terre ! 2h de cours pour 3 ou 4 recettes (que je posterai dés mon retour bien sûr) comme pommes de terre à l'huile de truffe, ou avec du homard...miam miam, vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité