750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA PETITE CUISINE A CROQUER
MA PETITE CUISINE A CROQUER
  • Passionnée de cuisine, on me surnomme Maïté ou Ratatouille dans mon entourgae et je suis d'ailleurs une grande fan de notre ami Ratatouille... ! J'ai donc eu envie de vous faire partager mes expériences culinaires ou recettes tirées d'ici ou de là !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 novembre 2009

ATELIER DE CUISINE

Ca y est , j'ai enfin fait mes 2h de cours de cuisine sur le thème de la pomme de terre, et je me suis vraimet éclatée ! D'autant plus que le thème était la pomme de terre pour les apéros festifs....Pour être plus claire, j'ai réalisé "pommes de terre surprise aux cèpes et foie gras", "millefeuille de pommes de terre, aubergines et gambas" et carte fata de pommes de terre et homard"...! Miam miam j'ai hâte de manger tout ça ce soir avec mon petit homme ! J'attends les recettes avec impatience afin de vous les poster dés que possible !

Je crois que je vais finir par me reconvertir dans la cuisine, je me sens vraiment à l'aise dans une cuisine de pro, dans mon élément ! Et le fait de travailler avec des outils de pro, c'est vraiment le pied ! Ca n'a fait que confirmer mon amour pour la cuisine !

A bientôt pour les recettes de cet atelier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité